Qui suis-je ?
Je suis fournisseur de la restauration collective publique et privée et de la restauration commerciale, localisé en Lozère et je souhaite trouver des débouchés pour mes produits à partir de la plate-forme Agrilocal48.
Découvrez tous les avantages de la plate-forme :
Comment s'inscrire ?
Agrilocal48 garantit un accès de tous les fournisseurs à la commande publique :
- Producteurs : tout agriculteur faisant de la transformation et pratiquant la vente directe
- Artisans : Artisans bouchers, Artisans boulangers, etc…
- Entreprises locales : Entreprises agroalimentaires, Coopératives, Grossistes
- Autres : ouvert à tous les fournisseurs extérieurs au département de la Lozère
Chaque fournisseur dispose gratuitement d’un espace personnel pour mettre en valeur ses produits et son entreprise.
La saisie et la mise à jour des informations concernant votre activité et vos productions sont essentielles pour que vous puissiez être contacté par les acheteurs.
Se connecter
1/ Pour vous enregistrer sur l'espace FOURNISSEURS et créer votre compte, cliquez sur l'onglet "se connecter" en haut à droite de la page Accueil.
- cliquez sur "s'inscrire" (en bas à droite de l'encadré qui s'affiche),
- puis renseignez les informations demandées : adresse email, votre mot de passe (c'est à vous de le choisir), votre N° SIRET puis cliquez sur le bouton "suivant",
- un mail d'agrilocal vous indique un code valable quelques heures pour confirmer votre inscription grâce à un lien,
- une fois le code renseigné, vous devez ensuite compléter les informations sur votre établissement puis validez (les informations sont parfois pré-remplies puisqu'elles s'affichent en fonction du N° SIRET saisi précédemment).
2/ Si votre inscription est complète, vous êtes redirigé vers la page Accueil du site et vous devez cliquer sur le bouton en haut à droite de l'écran "Accéder à mon espace" puis cliquez sur votre nom/raison sociale pour accèder à votre espace personnel.
3/ Sur votre espace personnel, vous avez la possibilité de :
- compléter vos informations administratives (coordonnées, paramètres de livraison, paramètres de facturation),
- compléter vos fiches PRODUIT (signe de qualité, variétés, conditionnement ...),
- suivre sur le tableau de bord les consultations lancées par les acheteurs et y répondre,
- envoyer des messages aux acheteurs si vous avez des produits disponibles, des nouveautés,
- et de nombreuses autres fonctionnalités...